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NOTRE ÉQUIPE DE COORDONNATRICES

La demande étant de plus en plus grande, Johanne a su s'entourer d'une belle équipe de professionnelles afin d’offrir un service de coordination pour tous les événements d’Événements J et L'Attraction inc. Avec nos coordonnatrices d’événements des plus dynamiques, engagées et à votre écoute, nous ferons de votre événement ou votre de « Jour J » un réel succès !


Johanne TremblayCrédit photo - Madame PhotoCrédit photo - Madame Photo

Conseillère en planification et coordonnatrice d’événements

Johanne est la présidente d’Événements J et L’Attraction inc., mais elle est surtout votre complice pour tous vos événements.

Le rôle de Johanne est de vous guider dans l’ensemble de la planification, de l’organisation et de la coordination de votre événement et d'en orchestrer son déroulement le moment venu. Elle s’occupe de tout de A à Z. Rien ne lui échappe.

Ayant plus d’une centaine de mariages et d’événements corporatifs à son actif, Johanne a mis en place, avec le temps, des méthodes permettant de bien cerner les besoins de ses clients et même de dépasser leurs attentes. Ses nombreuses années d’expérience lui permettent de bien vous conseiller et de prendre en charge tous types de mandats.

Grande romantique, elle affectionne tout particulièrement les mariages pour lesquels elle a développé une belle expertise. Elle se fera un bonheur de vous partager ses trucs et de vous familiariser avec tous les rituels et scénarios de mariage, et ce, de la cérémonie jusqu’à la réception.

Passionnée, organisée et proactive, Johanne est également reconnue pour son écoute et son engagement envers sa clientèle. Son approche des plus personnalisée l’amène ainsi à créer des événements sur mesure et à l’image de ses clients !

Voici ses chansons coup de coeur pour une cérémonie :

  • Entrée du marié :
    Perfect Ed Sheeran (Cello Cover by Vesislava)
  • Entrée du cortège :
    Over The Rainbow Israel Kamakawiwo'ole
  • Entrée de la mariée :
    Can't Help Falling in Love – Haley Reinhard
  • Sortie des mariés :
    Sky Full of stars - Coldplay

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Crédit photo - Madame PhotoCrédit photo - Madame PhotoAlexandra

Coordonnatrice d’événements

Alexandra est une coordonnatrice qui a grandi dans la grande famille Événements J et Événements L'ATTRACTION, fondée par ses parents Johanne et Daniel.

Elle a rejoint l'équipe officiellement à l'été 2023, en tant que nouvelle coordonnatrice de mariage, montrant ainsi son engagement et sa volonté de participer au succès de l'entreprise. Nous sommes ravis de l'avoir parmi nous.

Alexandra est une jeune maman, une coiffeuse et une passionnée de l'événementiel. Elle est dynamique, joyeuse et optimiste. Elle a le don de rendre les gens heureux, ce qui est une qualité rare. Elle dégage une belle énergie et son sourire est communicatif.

Elle a également vécu son propre mariage de princesse en 2019, ce qui lui donne une expérience personnelle et précieuse dans l'organisation de ce type d'évènement. Elle sait ce que les mariés ressentent et ce qu'ils attendent de leur journée. Elle se souvient de tout ce qu'elle a apprécié lors de son mariage et elle souhaite le partager avec les nouveaux mariés. Elle sera à vos côtés pour vous conseiller, vous rassurer et vous faire vivre vos moments magiques. Elle adore les fêtes et surtout elle aime faire en sorte que les gens autour d'elle s'amusent et profitent de chaque moment.


Crédit photo - Madame PhotoCrédit photo - Madame PhotoChristine

Coordonnatrice d’événements

Christine est une coordonnatrice d'équipe dynamique et polyvalente, qui se passionne pour l'événementiel depuis près de 20 ans. Elle a acquis une solide expérience dans différents secteurs, notamment dans des hôtels et des resorts en Amérique latine, où elle a résidé pendant 10 ans. Elle parle couramment l'espagnol et l'anglais, ce qui lui permet de s'adapter à une grande diversité de clients.

Grâce à son écoute, sa communication efficace et sa douceur, elle sait comment rassurer les mariés et les accompagner durant leur grand jour. Elle est minutieuse et attentive aux détails et aux besoins de ses clients, pour faire de chaque évènement un moment inoubliable.

En plus de son professionnalisme, elle est une femme au grand cœur, toujours préoccupée par le bonheur des autres.

Que ce soit pour un mariage, un évènement corporatif ou caritatif, Christine a pour mission de faire rayonner les gens qui l'entourent et de leur offrir une expérience exceptionnelle.

Commentaires de clients :

Wow! Quelle belle équipe ! Johanne, Christine, Olivier et Mathieu. Merci merci énormément. Grâce à vous mon mariage était juste extraordinaire. Christine, tu étais géniale avec ma fille tellement qu'elle ne voulait plus quitter tes bras. Merci pour ta douceur et ton écoute.


KyEve

Coordonnatrice d’événements

KyEve est une coordonnatrice d'équipe dynamique et créative, qui a hérité de la passion de son père pour l'événementiel. Depuis son jeune âge, elle a participé à l'organisation d'événements variés, tels que des tournois de golf, des salons, des soupers corporatifs, ou des fêtes de fin d'année.

Avec plus de 15 ans d'expérience dans le service à la clientèle, KyEve sait écouter les clients et répondre à leurs attentes. Elle a également mis en œuvre et décoré de nombreux évènements personnels, comme des baby showers, des anniversaires, et des mariages.

Diplômée en maquillage artistique et formée en pâtisserie, KyEve aime créer de belles choses et apporter de la couleur à son entourage. Elle mettra tout son talent et son originalité au service de votre évènement.

 

Sa citation préférée est : Être humain, c'est avoir la chance de s'émerveiller devant la majesté de la création. (Nos étoiles contraires, John Green)

Commentaires de clients :
Nous avons adoré KyEve pour notre mariage du 19 août 2023, on dirait que ça fait des années qu'elle fait ça, elle a été au-delà de nos attentes. Merci !
Ce fut un honneur de t’avoir comme coordonnatrice lors de notre mariage le 3 septembre 2023. Tu avais notre journée entre tes mains et tu en as fait une journée parfaite et mémorable. Merci !


Crédit photo - SabineperiardphotographyCrédit photo - Sabineperiardphotography

Marie-Claude

Coordonnatrice d’événements et styliste

Marie-Claude se spécialise dans la création d'événements sur mesure depuis plus de 10 ans.

Grand ou petit, chaque événement est important pour elle. Sa priorité, c'est le client. Marie-Claude s'engage ainsi à faire valoir tous les événements qui lui sont confiés puisque chacun est unique et significatif pour son client. 

Hyper créative, Marie-Claude utilise cette force pour la visualisation et la concrétisation d'idées actuelles et à la mode! Son apport donnera assurément du style à toutes vos réceptions.Et que dire de ses tables sucrées thématiques qui sont tout simplement exquises.

Sa spécialité: la touche magique!  Chaque petit détail compte.

Planifié et décoré à la perfection, Marie-Claude saura transformer votre événement en un souvenir merveilleux.


Crédit photo - GrapheStudioCrédit photo - GrapheStudioJulie

Coordonnatrice d'événements, animatrice et comédienne

Julie est tout simplement synonyme de polyvalence !

Animatrice depuis plus de 17 ans, Julie est reconnue pour son humour et son sens de la répartie favorisant ainsi les rires, les interactions et le plaisir lors de ses animations.

Non seulement elle anime de main de maître différents types d'événements, mais elle est aussi une mémorisatrice spectaculaire et une comédienne de talent.

Toutes ces expériences en événementiel combinées à celles acquises en restauration font que le service à la clientèle occupe une place très importante dans toutes les sphères de ses activités professionnelles. Elle adore le contact avec les gens. Son entregent est d'ailleurs l'une de ses très grandes forces.

Connaissant très bien les rôles d'animateur et de maître d'hôtel, Julie est en mesure de comprendre rapidement les besoins et enjeux de chacun. Elle peut ainsi accompagner et conseiller mieux que quiconque toute personne ou entreprise ayant besoin de support pour l'organisation et la coordination d'un événement.

Efficace et dotée d'une grande capacité d'adaptation, Julie sait réagir rapidement aux imprévus afin que tout se déroule bien et sans pépin.

Sympathique, énergique, perfectionniste et à l'écoute de ses clients, Julie est sans aucun doute une valeur ajoutée pour assurer le succès de votre événement !

Commentaires de clients:
Juste un petit mot pour vous dire que la soirée d’hier a été un succès sur tous les points, tous en étaient bien ravis !
Comme tu nous l’as dit Julie a été à la hauteur de nos attentes et même plus !

Pour voir tout le profil de Julie - cliquez ici