La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

LES COORDONNATRICES

La demande étant de plus en plus grande, Johanne a su s'entourer d'une belle équipe de professionnelles afin d’offrir un service de coordination pour tous les événements d’Événements L'Attraction et d'Événements J. Avec nos coordonnatrices d’événements des plus dynamiques, engagées et à votre écoute, nous ferons de votre événement ou votre « Jour J » un réel succès !


Crédit photo - SabineperiardphotographyCrédit photo - Sabineperiardphotography

Marie-Claude Blais

Coordonnatrice événementielle et styliste

Marie-Claude se spécialise dans la création d'événements sur mesure depuis plus de 10 ans.

Grand ou petit, chaque événement est important pour elle. Sa priorité, c'est le client. Marie-Claude s'engage ainsi à faire valoir tous les événements qui lui sont confiés puisque chacun est unique et significatif pour son client. 

Hyper créative, Marie-Claude utilise cette force pour la visualisation et la concrétisation d'idées actuelles et à la mode! Son apport donnera assurément du style à toutes vos réceptions.Et que dire de ses tables sucrées thématiques qui sont tout simplement exquises.

Sa spécialité: la touche magique!  Chaque petit détail compte.

Planifié et décoré à la perfection, Marie-Claude saura transformer votre événement en un souvenir merveilleux.


Crédit photo - GrapheStudioCrédit photo - GrapheStudioJulie Deschênes

Coordonnatrice, animatrice et comédienne

Julie est tout simplement synonyme de polyvalence !

Animatrice depuis plus de 17 ans, Julie est reconnue pour son humour et son sens de la répartie favorisant ainsi les rires, les interactions et le plaisir lors de ses animations.

Non seulement elle anime de main de maître différents types d'événements, mais elle est aussi une mémorisatrice spectaculaire et une comédienne de talent.

Toutes ces expériences en événementiel combinées à celles acquises en restauration font que le service à la clientèle occupe une place très importante dans toutes les sphères de ses activités professionnelles. Elle adore le contact avec les gens. Son entregent est d'ailleurs l'une de ses très grandes forces.

Connaissant très bien les rôles d'animateur et de maître d'hôtel, Julie est en mesure de comprendre rapidement les besoins et enjeux de chacun. Elle peut ainsi accompagner et conseiller mieux que quiconque toute personne ou entreprise ayant besoin de support pour l'organisation et la coordination d'un événement.

Efficace et dotée d'une grande capacité d'adaptation, Julie sait réagir rapidement aux imprévus afin que tout se déroule bien et sans pépin.

Sympathique, énergique, perfectionniste et à l'écoute de ses clients, Julie est sans aucun doute une valeur ajoutée pour assurer le succès de votre événement !

Commentaires de clients:
Juste un petit mot pour vous dire que la soirée d’hier a été un succès sur tous les points, tous en étaient bien ravis !
Comme tu nous l’as dit Julie a été à la hauteur de nos attentes et même plus !

Pour voir tout le profil de Julie - cliquez ici


Crédit photo - Madame PhotoCrédit photo - Madame PhotoNancy Keane

Conseillère en planification et coordonnatrice d’événements

Dynamique et polyvalente, Nancy se passionne pour la coordination et l’organisation d’événements depuis près de 20 ans maintenant.

Ses différentes expériences professionnelles l'ont amenée à travailler pour des organismes communautaires et à organiser plusieurs événements pour amasser des fonds.

À titre d'attachée politique, elle a organisé différents types d'événements que ce soit pour des fêtes familiales ainsi que des campagnes de financement.

Par son écoute, sa facilité de communication, son souci du détail et l'importance qu'elle accorde aux besoins de ses clients, Nancy contribue à faire de votre événement un moment des plus mémorable.

 Que ce soit pour un mariage, un événement corporatif ou caritatif, Nancy se donne comme mission de faire rayonner les gens qui l’entourent.

Commentaires de clients :
Et que dire de Nancy, nous avons adoré sa présence, toute l'aide qu'elle a apporté à l'organisation ! Nancy a été fantastique! On aurait dit qu'elle faisait partie de la famille haha! S'il y a eu des accrocs ou des problèmes, nous ne nous en sommes pas aperçus!


Johanne TremblayCrédit photo - Madame PhotoCrédit photo - Madame Photo

Conseillère en planification et coordonnatrice d’événements

Propriétaire d'Événements J, Johanne est la complice de vos événements et une partenaire de premier plan pour Événements L'Attraction.

Le rôle de Johanne est de vous guider dans l’ensemble de la planification, de l’organisation et de la coordination de votre événement et d'en orchestrer son déroulement le moment venu. Elle s’occupe de tout de A à Z. Rien ne lui échappe.

Ayant plus d’une centaine de mariages et d’événements corporatifs à son actif, Johanne a mis en place, avec le temps, des méthodes permettant de bien cerner les besoins de ses clients et même de dépasser leurs attentes. Ses nombreuses années d’expérience lui permettent de bien vous conseiller et de prendre en charge tous types de mandats.

Grande romantique, elle affectionne tout particulièrement les mariages pour lesquels elle a développé une belle expertise. Elle se fera un bonheur de vous partager ses trucs et de vous familiariser avec tous les rituels et scénarios de mariage, et ce, de la cérémonie jusqu’à la réception.

Passionnée, organisée et proactive, Johanne est également reconnue pour son écoute et son engagement envers sa clientèle. Son approche des plus personnalisée l’amène ainsi à créer des événements sur mesure et à l’image de ses clients !

Enregistrer